Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • amicale laïque la chabossiere
  • amicalelaique.chabossiere@gmail.com

Recherche

Archives

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 19:42
OK ! Ok ! d'accord,
ils sont doués tous ces dessinateurs de B. D
mais franchement,  ce que je fais là,
vous pensez vraiment qu'ils y arriveraient ?!





Bon, en dehors de ça, ils ne sont  mauvais,  je dirais même qu'ils ont du talent (mais ne leur répétez surtout pas)
et quel capacité de... travail !










 




Dominique MAINGUY


Yannick MESSAGER

















ZANAPA



Thierry LAUDRAIN



















 FOOGY

Alors on leur dit : " A l'année prochaine"
Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos réponses.










Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, salon très sympa avec auteurs et illustrateurs très disponibles. Merci
Répondre
Z
Je ne sais pas si j'ai le droit de voter ... mais moi j'dis "A l'année prochaine" !!!!! C'était un très beau salon ... qui a dit que les gens ne lisaient plus ???
Répondre