Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • amicale laïque la chabossiere
  • amicalelaique.chabossiere@gmail.com

Recherche

Archives

16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 21:53
QUI ?  

Eh bien  ! vos frises  ! elles sont là, déjà suspendues au plafond, ou bien encore accrochées au mur ou sur des panneaux...

Pas une ne ressemble à l'autre...   elles sont toutes aussi différentes que nous les animaux le sommes les uns des autres  !

il y a :


  moi



      




             et moi




                              
                           


    et moi aussi

                                             et moi, j'y suis aussi   


                   
               





   n'en faites pas tout un fromage,  ils ne m'ont pas oubliée non plus


                                                                             et vous m'avez vu ?  




                                       

et moi, personne ne me voit !





 

et nous ........     







  














     et beaucoup de nos copains...


Et vous, les enfants, où êtes-vous, nous, nous ne vous avons pas vus.... 

Pas la moindre frise avec un enfant !
C'est pas normal, ça....  peut-être  bien que nous allons en faire une nous aussi sur vous....

mais sera-t-elle aussi réussie !    car vraiment, les copains, vous avez travaillé comme  des pros !

VOUS ÊTES TOUS DE VRAIS ARTISTES, FOI D'ANIMAUX !


et moi, et moi,et moi, ils m'ont oubliée !  




                                   ça compte pour du beurre, une fourmi !



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'ai hâte de voir ça !!!!<br /> Vivement jeudi !!!!
Répondre