Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • amicale laïque la chabossiere
  • amicalelaique.chabossiere@gmail.com

Recherche

Archives

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 14:18




       Coucou, mes amis seront parmi vous le jeudi 22 mars !


   où ?     Au Salon du Livre, bien sûr !



Là, les classes inscrites, ce jour-là pour la visite du Salon, pourront  rencontrer des adhérents de l'Association Concord'âne qui leur présenteront :


- Cadou
- Pacco
- Caroline
- Charlotte        

Regardez comme ils sont sympas !



Les amis des ânes  seront  là pour vous expliquer notre histoire, notre utilité et répondre à toutes vos questions.

Vous pourrez même nous faire des câlins, car nous les aimons beaucoup !


hum... ! ;...nous aimons aussi les pommes, les carottes.............


N. B. : une bonne occasion pour les plus grands de découvrir l'association "CONCORD'ÂNE qui propose des activités à caractère ludique, pédagogique, éducatif et thérapeutique par l'utilisation des ânes".
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ouha !!! bonne nouvelle !!!! j'espère que j'aurai un moment pour les "croquer sur mon carnet de croquis" d'autant que jeudi après midi, je vais dans l'école maternelle qui a "pioché cet animal"...
Répondre