Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • amicale laïque la chabossiere
  • amicalelaique.chabossiere@gmail.com

Recherche

Archives

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 10:20


    Meuh.! ...   euh ! pardon ...
    je voulais dire : Bonjour !

   Je suis là aujourd'hui pour vous parler d'Yves COTTEN, un grand ami des vaches !

En effet, depuis quelques années déjà, Yves Cotten a fait de mes amies et moi, les héroïnes de  ses albums, c'est ainsi qu'il a mis en vedette :

- Dorothy, la vagabonde,
- Rosine, tête en l'air,
- Marguerite, la coquette
- Clarisse, la peureuse
- Aglaé, la pipelette.

Vous ne les connaissez pas, alors venez les découvrir sur le Salon. Yves Cotten sera là, le samedi 24,  de 14 h. 00 à 17 h. 00.



Il interviendra également dans une classe de l'école "Aristide Briand" et dans une classe de l'école "Marcel Gouzil".


P. S. : ne faites pas attention à lui en bas, il est jaloux !




    "  Jaloux, pas du tout ! mais avouez que
nous aussi les taureaux, nous mériterions d'être en vedette !

Regardez comme nous sommes des tendres.... "





Partager cet article
Repost0

commentaires